La cachette de l’anse à la barque… Hôtel Amaudo en Guadeloupe

L'hôtel Amaudo 3* en Guadeloupe

A proximité de la station balnéaire de Saint-François, édifié face à la mer et niché dans un écrin de verdure ébouriffé d’hibiscus, frangipaniers et roses de porcelaine, l’hôtel Amaudo 3* surplombe l’Anse à la Barque et s’impose comme le meilleur hôtel de charme de la région.

Réputée pour son cadre idyllique et sa végétation sauvage, l’Anse à la Barque est aussi un lieu chargé d’histoire successivement repère de corsaires puis débarcadère pour les esclaves!
Ici, les voyageurs choisiront de se prélasser auprès de la piscine à débordement, se délasseront sur la petite plage calme et tranquille située au pied de l’hôtel ou opteront pour une partie de golf sur l’unique parcours 18 trous de l’île dessiné par Robert Trent Jones.

Les plus sportifs chausseront palmes et tubas pour explorer les fonds marins et choisiront parmi un large choix de sports nautiques : voile, planche à voile, ski nautique…

L’hôtel Amaudo est un refuge de dix chambres décorées dans un style colonial, flanquées de terrasses ouvertes sur la Mer, avec vue sur les îles de Marie-Galante, les Saintes et la Dominique.

Les hôtes sillonneront un jardin tropical aux fragrances de fleurs exotiques avant de se prélasser sur les plages de sable blond situées en bas de la colline.

Le sens de l’accueil incontesté du personnel et la décoration personnalisée des chambres contribuent à rendre cette cachette intimiste et attachante.

Un joli lieu simple pour se ressourcer cet hiver!

Hôtel de Charme Séjour à l’Hôtel Amaudo 3*

8 jours/7 nuits à partir de 1 130 € TTC par personne base double

Ou 92 € par nuit et par personne

Du 06 janvier au 15 mai 2012

Le tarif inclut: vols A/R au départ de Paris sur Air Caraïbes, les taxes aériennes, 7 nuits dans une chambre base double, petits déjeuners et transferts inclus.

Ce séjour est en vente chez GAELAND ALICA (Brochure « Alizés ») dans toutes les agences de voyages ou au tél. 0 825 12 30 03
Ou sur le site www.gaeland-ashling.com

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.