Atrapalo.fr vous emmène à Lyon pour la Fête des Lumières

tous les ans, le 8 décembre, Lyon se transforme en cité des merveilles et se pare de lumières.

Tous les ans, le 8 décembre, Lyon se transforme en cité des merveilles et se pare de lumières.

Du 8 au 11 décembre, toute la ville de Lyon s’illuminera pour émerveiller petits et grands

C’est une tradition : tous les ans, le 8 décembre, Lyon se transforme en cité des merveilles et se pare de lumières. Les flammes de milliers de bougies réchauffent les fenêtres de la ville, et des spectacles impressionnants sont visibles un peu partout, comme des projections lumineuses sur les monuments.  Atrapalo.fr, le site de loisirs et de voyages en ligne, propose des offres exceptionnelles afin de profiter de ces quelques jours féériques. C’est aussi l’occasion de déguster les nombreuses spécialités culinaires lyonnaises. Préparez votre voyage, choisissez votre restaurant, et partez en toute sérénité : à l’arrivée, il vous suffira d’ouvrir grands vos yeux et de vous régaler.

La découverte d’une ville ne serait pas complète sans un repas dans un restaurant local. A Lyon, Atrapalo.fr vous suggère…

Au Vilain Petit Canard

Comment parler de la gastronomie française sans parler du foie gras de canard, des magrets ou encore du confit? Le canard fait partie de la gastronomie française à part entière ! Alors, rendez-vous au Vilain Petit Canard, restaurant incontournable de Lyon.

Ce restaurant décline le canard sous toutes ses formes. Du foie gras au magret en passant par les cuisses ou les aiguillettes. Des plats copieux vous seront servis. Les produits frais proviennent d’une ferme voisine. Les desserts sont faits maison, le personnel est sympathique et l’éclairage doux vous invite à vous détendre autour de cette cuisine conviviale.

Laqué, confits, ou en magrets, dégustez le canard !

Réservez sur Atrapalo.fr et profitez de 20% de réduction

Le Little Jam

Le restaurant lounge Little Jam propose des recettes françaises traditionnelles et parfois avec une saveur internationale, le tout dans une ambiance jazzy et conviviale avec une scène ouverte  et une terrasse pour les jours ensoleillés.  On y passe d’excellentes soirées animées par des concerts de jazz blues et par des artistes de toutes disciplines, en choisissant au gré de ses envies dans la carte de ses cocktails Jam.

Le Little Jam organise également des soirées karaoké chaque vendredi et samedi.

Chanteurs, musiciens, danseurs, comédiens, humoristes ou troupes de théâtre, le Little Jam saura vous divertir et réveiller  vos sens !

Réservez sur Atrapalo.fr et profitez de 20% de réduction

Aux Trois Gaules

Entre la place des Terreaux et la Croix Rousse le restaurant se situe au cœur du quartier historique de Lyon.
Aux Trois Gaules, vous découvrirez une cuisine de tradition lyonnaise avec une touche méridionale. Les plats du chef sont élaborés en fonction des saisons et des produits frais.
De plus, plusieurs fois par semaine, vous pourrez vous régaler tout en découvrant des nouveaux artistes tant musiciens que peintres, ou photographes.
Aux Trois Gaules saura éveiller votre appétit à tous les points de vue.
Menus à partir de 22,90 euros à consulter en ligne

Profitez par exemple de vols aller-retour au départ de Paris ou de Bordeaux à partir de 108 euros, ou encore de 3 jours et 2 nuits en formule vol + hôtel à partir de 255 euros.
http://www.atrapalo.fr/voyages/vol-hotel-a-lyon-pour-la-fete-des-lumieres_v33847.html

Informations utiles :
Accès direct à la rubrique restaurants : www.atrapalo.fr/restaurants
Service Clients : 0825 54 01 55
Email : restaurants@atrapalo.fr

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.