Croisière jaune fête ses 10 ans… 10 bonnes raisons d’aller en Tunisie !

tunisien

1- Une nouvelle démocratie en marche
Une Tunisie nouvelle est née en 2011… une démocratie mise en place grâce à la jeunesse tunisienne et ses nouveaux réseaux sociaux.
Croisière jaune est un témoin majeur de cette transition, et constate avec enthousiasme qu’un nouveau regard est porté sur cette destination qui change de valeurs et ouvre enfin les portes de richesses trop longtemps contournées.

2- De nouvelles valeurs
Aujourd’hui, et plus que jamais, la Tunisie peut répondre aux besoins des entreprises en quête de significations et spécificités pour leurs voyages.
“C’est une destination chargée de sens et de valeurs qu’une entreprise peut reprendre en fil rouge. On a envie de découvrir une autre Tunisie intellectuellement parlant, avec des images et des valeurs fortes”, constate César Saint Ouen, Président de Croisière jaune.


3- Un accueil toujours plus chaleureux
L’implantation, la connaissance du terrain et du produit permettent aux équipes de Croisière jaune de rechercher un lien entre ce pays et l’événement du client. Croisière jaune c’est une entreprise, mais aussi plusieurs structures situées à Paris, Tunis, Hammamet, Sousse, Djerba et Tozeur, au service des agences européennes, une expertise sans faille !

4- De nouveaux sites ré-ouverts à découvrir
Avec une histoire qui s’étale sur plusieurs millénaires, la Tunisie est dotée d’un patrimoine d’une richesse exceptionnelle : un ensemble de vestiges romains le plus vaste du monde.
La révolution du Jasmin a provoqué la réouverture de nombreux sites archéologiques et monuments culturels et ce sont ainsi d’autres facettes du pays qui renaissent et se dévoilent, elles créent une nouvelle demande sur la Tunisie.
Croisière jaune propose désormais volontiers des escapades sur les sites archéologiques de Beja, Bulla Regia, Dougga, Thuburbo Majus, Sbeitla etc…, à découvrir avec l’encadrement de professeurs

5- Le “charme” en Tunisie
Aujourd’hui, c’est une autre Tunisie à laquelle on a envie de goûter, une Tunisie avec un visage, grande par la générosité et la gentillesse de son peuple, qui se caractérise par l’alliance du traditionnel et du moderne et qui évolue sans renier ses racines.
Ainsi, les chambres d’hôtes et demeures de charme sont très prisées, et Croisière jaune a même déjà élaboré un catalogue intitulé “notre sélection de chambres d’hôtes en Tunisie” qu’elle met à disposition des agences.
A Djerba, Nefta, le Kef, Nabeul, Tunis, Tozeur, Sidi Bou Saïd et bien d’autres localités, Croisière jaune crée la tendance zen, chic et culturelle : l’art de vivre tunisien prend toute son importance lorsqu’on le partage avec des personnes d’exception, dans des lieux d’exception.

6- Un nouveau service indiv sur mesure
En réponse à une demande concrète croissante des agences de voyages, Croisière jaune s’est lancé dans la production de voyages de charme et de produits culturels sur mesure. En séjour, en combiné ou en circuit, la tendance est née au printemps et s’est amplifiée pendant l’été avec un large phénomène de ventes de dernière minute.

7- Un nouveau campement éphémère
Déclinable dans la magie du désert de la région de Bir Aouine au sud, ou la beauté sauvage de la crique déserte El Mengah au nord sur le Cap Bon, l’Ambassadeur Camp s’étire dans le sable blond de ces terres sans homme et constitue la quintessence du produit haut de gamme : tout y est excellence.
Tout est imaginable, déclinable sur mesure, afin de profiter du cadre naturel et culturel propice à des événements riches et inoubliables : room service 24h/24, massages, personnel stylé, animations…

8- Un nouveau spa éphémère
Avec la possibilité d’installer ce spa dans le désert partout où Croisière jaune orchestrera des opérations événementielles, il sera dorénavant possible de s’offrir une pause relaxante sur tous les circuits, en toutes circonstances. En partenariat avec Olivier Villain, une expertise indéniable en soins spa, Croisière jaune décline un programme sur 2 axes : la tête et les pieds afin d’associer l’introspection du désert avec la mouvance des déplacements. Avec cette aventure sensorielle totalement novatrice Croisière jaune déplace les curseurs du raffinement vers ses sommets !

9- Un nouveau Sahara Lounge
Toujours plus loin dans l’innovation, la créativité, l’offre de concepts nouveaux, Croisière jaune propose des escales lounge sous les étoiles, en plein coeur du désert dans un cadre design futuriste et une scénographie déconcertante. Tout le faste des meilleurs lounges est là, une atmosphère qui se pare de mille détails se dégage et procure un sentiment d’évasion.
Trônant au coeur de cette nature intacte… une installation raffinée et cosy, posée sur un véritable parquet, équipée d’un bar et de canapés, coiffée de voilages immaculés, se confondant avec les étoiles attend ses convives émerveillés.

10- Et toujours, un même état d’esprit de la tribu
César Saint Ouen, président-fondateur mise sur trois qualités essentielles : le sens du service, la créativité et la fidélité.
Pour Croisière jaune, la Tunisie est bien plus qu’une destination, c’est une passion ! Une passion qui réunit autour de lui une équipe de fidèles déclinant avec le même enthousiasme que lui créativité et rigueur, logistique et flexibilité.

Croisière jaune
24 rue Barbès 92120 Montrouge • Tél. 01 49 650 650
tunisie@croisierejaune.com • www.croisierejaune.com

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.