A l’approche de la Saint Valentin, la Nouvelle-Zélande vous dévoile son côté romantique

Nouvelle-Zélande

Des échappées en amoureux…

Détendez-vous en amoureux au cœur d’un des plus beaux sites naturels du monde. Le lac de Rotorua et ses alentours, connus pour leur activité géothermique, proposent une véritable bulle de détente hors du temps dans un cadre paradisiaque. Des bains de boue naturelle aux bains d’eau chaude minérale à partager à deux, vous vivrez un moment complice, romantique et intime. Vous pourrez également visiter Mokoia Island, l’île sacrée des Maoris située au centre du lac, d’où vient la célèbre légende de l’amour d’Hinemoa et Tutanekai.
En savoir plus : www.newzealand.com/uk/article/rotorua/

Des expériences romantiques

Retombez amoureux en vous offrant une expérience unique et hors du commun. Au-dessus de paysages magnifiques, lancez-vous et osez la chute libre avec votre partenaire. Quel que soit votre niveau, vous partagerez un moment fort en sensations, et vous sentirez plus proches que jamais en survolant les paysages sublimes du parc national Abel Tasman ou du lac de Taupo.
En savoir plus : www.newzealand.com/uk/skydiving/

S’engager pour la vie

Nul endroit n’est trop beau pour se dire « oui », mais certains se rapprochent plus que d’autres du paradis. La superbe église de Good Shepherd, située au bord du lac Tekapo, est un lieu culte où vous ressentirez toute la beauté et la magie du moment de votre union. A mariage unique, lieu unique ; c’est également ce que sera le Tasman glacier, un des plus grands glaciers du monde. Ce témoin de taille fera de votre mariage un moment grandiose, inoubliable, féérique, à la hauteur de votre amour.
En savoir plus : www.newzealand.com/uk/article/lake-tekapo-mackenzie-basin/

Pour toute information sur la Nouvelle-Zélande : www.newzealand.com

Source : Tourism New Zealand

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.