Deux hôtels du groupe « Des Hôtels et Des Iles » reçoivent un Certificat d’Excellence 2011 de TripAdvisor.

Toubana Hotel & Spa

Toubana Hotel & Spa

Le 1er site mondial d’évaluations et de commentaires en ligne de voyages a remis un Certificat d’Excellence à la Toubana Hotel & Spa et au Jardin Malanga situés en Guadeloupe, propriétés de la chaine hôtelière Des Hôtels et Des Iles.

Pour recevoir ce certificat, un établissement doit obtenir une note moyenne de 4 (ou plus) sur 5 de la part des voyageurs déposant des avis sur TripAdvisor.

Autres critères : le nombre d’avis reçus et la date de leur publication.

Le certificat d’excellence peut être attribué à des établissements du monde entier. 

Chloé Vial-Collet responsable commerciale de La Toubana Hotel & Spa, explique : « Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent une expérience unique. Cette récompense montre à l’évidence que les voyageurs qui déposent des avis sur TripAdvisor ont apprécié leur séjour ; c’est une grande fierté pour toutes nos équipes.”

Et Christine Petersen, Présidente de TripAdvisor for Business, d’ajouter : « Le Certificat d’Excellence donne aux meilleurs établissements du monde la reconnaissance qu’ils méritentQu’il s’agisse d’un bon restaurant à Boston ou d’une sortie incontournable à Barcelone, nous récompensons ainsi les acteurs du tourisme qui proposent une expérience de qualité aux voyageurs utilisant notre site ».

DES HOTELS ET DES ILES

120, rue La Boétie – 75008 Paris

( : 00 33 (0)1 42 56 46 98 – info@deshotelsetdesiles.com

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.