Week-en cosy & trendy à Londres, pour la Saint-Valentin

londres

A l’occasion de la Saint-Valentin, Gaéland Ashling invite les amoureux à découvrir le Londres romantique de « Last Chance for love » ou de « Coup de foudre à Notting Hill »!

Le 14 février, ils célèbreront la fête de l’amour à 135 m de hauteur sur la Grande Roue, le « London Eye » au bord de la Tamise, s’isoleront à bord d’un canot sur le lac de la Serpentine dans Hyde Park, flâneront dans le marché de Greenwich entre stands d’artisanat et boutiques d’antiquités ou admireront la Tamise illuminée depuis Tower Bridge.
Capitale à la fois effervescente et cosmopolite, Londres charmera les amoureux par son riche patrimoine culturel, ses musées comme la Tate Britain ou le Victoria and Albert Museum, ses authentiques salons de thé « so british », ses rues grouillantes d’animation du quartier de Leicester ou du chic quartier de Mayfair qui abrite galeries de créateurs et boutiques d’antiquaires.
Les couples participeront également aux festivités du Nouvel An chinois, qui a lieu le même jour dans les rues de Chinatown ou de Lisle Street et s’amuseront par exemple devant les danses du Dragon ou du Lion.
Les Valentins séjourneront à l’hôtel The Connaught 5* situé dans le quartier de Mayfair, à mi-chemin entre Hyde Park et Park Lane. Primé « Hôtel de l’année » par les Hospitality Awards 2009/2010, le Connaught est devenu une véritable légende  londonienne au cours de son siècle et demi d’existence.
Parfaite mesure entre style contemporain et classique, l’hôtel à la pointe de la technologie, a préservé l’élégance de son siècle de création, son confort douillet et son hospitalité légendaire.
Les hôtes se reposeront dans l’une des 121 chambres et suites de l’hôtel Connaught ou savoureront les plats concoctés par la célèbre chef française, Hélène Darroze.
L’hôtel leur offrira mille surprises; ils trouveront ici un escalier en acajou poli, des peintures à l’huile originales, des chandeliers en cristal ou le plus vieil ascenseur du monde.
Afin de parfaire ce week-end en amoureux, les Valentins choisiront une plongée dans les bains bouillonnants, le sauna ou les bains de boue du Spa de l’hôtel. Love ! Love ! Love !

Saint-Valentin à Londres

3 jours / 2 nuits au Connaught 4*
905 € TTC par personne base double
Du 10 au 13 février 2012 ou du 17 au 20 février 2012
Le tarif inclut : l’eurostar A/R Paris-Londres, 2 nuits en chambre double, les petitsdéjeuners, l’assurance assistance rapatriement.

Ces week-ends sont en vente chez GAELAND ASHLING et dans toutes les agences de voyages au tél. 0 825 12 30 03 ou sur le site www.gaeland-ashling.com

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.