« Sentiers du Népal », un circuit exclusif Tirawa pour découvrir le Népal traditionnel !

trekking au Népal

Tour-opérateur spécialiste du trekking, de la randonnée et de la découverte culturelle, Tirawa propose un circuit de 14 jours, avec des hébergements confortables et des randonnées accessibles à tous, sur des sentiers peu fréquentés et même méconnus au sud des Annapurnas ou dans la vallée de Kathmandu.
Le voyage idéal pour avoir une vision complète du Népal.

Deux semaines en immersion dans le monde himalayen somptueux, loin des sentiers battus, en allant à son rythme à la rencontre des villages traditionnels et des différentes ethnies.

Circuit « Sentiers du Népal » (marche et découverte)
14 jours
À partir de 2 830 !/pers.
Prix comprenant le vol AR Paris, les vols intérieurs et taxes aériennes, les transferts locaux, hébergement en hôtels confortables ou lodges de qualité, les repas mentionnés, l’entrée dans les sites et un accompagnateur francophone.
Départs les 7 mai, 27 octobre et 26 novembre 2012.

Les randonnées sont courtes (5 jours et 3 demi journées de marche en étapes de 3h à 5h) et faciles, (niveau 7 sur 20) pour permettre au groupe de profiter des paysages grandioses.
Volontairement éloigné des circuits classiques, ce périple offre toutefois des hébergements de qualité dans des lodges d’architecture locale bénéficiant de service hôtelier et de restaurant.
Le trek débute au pied des Annapurnas, à travers rizières et villages traditionnels, vers Majgaon et ses cultures en terrasses, le col de Pothana,
à 2000m d’altitude avant de redescendre vers Basanta et la rivière Gathey. Après un vol vers Kathmandu, nouvelle randonnée le long des crêtes d’Haatiban jusqu’aux monastères bouddhiques de Pharping et le sanctuaire hindou de Dakshinkali, dédié à la déesse Kali. Ce trek peu fréquenté permet de découvrir la vallée de Kathmandu et ses villages encore très préservés, avec des vues splendides sur l’Himalaya au lever et au coucher du soleil, la ville royale de Bakhtapur et ses ruelles animées puis les pagodes de briques et de bois de Patan, jusqu’au stupa de Bodnath où se rendent de nombreux pèlerins. Un séjour inoubliable entre le toit du monde et les bazars de Kathmandu, dans
un pays attachant où les habitants sont d’une gentillesse légendaire.
Réservation et information : www.tirawa.com • 04 79 33 76 33

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.