Cracovie – une des meilleures villes touristiques d’Europe

Cracovie

Cracovie a remporté la deuxième place dans le classement des villes toursitiques les mieux évaluées en Europe. Ce classement a été préparé grâce à 85 mille d’opinions sur le portail touristique Zoover. Cracovie est la meilleure ville sur le continent dans la catégorie : l’ambiance de la ville et la vie nocturne.

Zoover est l’un des plus grands portails indépendants de tourisme en Europe, visité par 130 millions des internautes par an. Les internautes de 23 pays évaluent des villes, des hôtels, des plages et des attractions touristiques. Les prix pour les villes ont été remises pour la première fois et les catégories prises en compte ont été diverses : l’ambiance, l’offre culturelle, l’hébergement et des environs.

Berlin a été choisi comme la meilleure ville et avec seulement quelques voix a avancé Cracovie. Ensuite Barcelone, Rome ou Paris. C’est des résultats très encourageant surtout qu’à Cracovie il y a souvent des débats si l’on peut comparer cette ville aux autres villes européennes bien qu’elle ne soit pas la capitale. Ce classement montre que c’est possible ! – a dit Magdalena Sroka, vice-président de Cracovie, contente que les internautes ont choisi Cracovie.

Cracovie sera désormais la ville dont tout le monde va parler ! – a dit Marjola Burejko, manager de portail pour la Pologne, souligne que Zoover n’est affilié à aucune agence de voyage donc cette prix est fiable. Bruno Van de Laar, responsable de marketing du portail, fait l’éloge de Cracovie. – L’offre de la vie nocturne à Cracovie est meilleure qu’à Dublin et à Amsterdam. Il a également souligné que toutes les opinions de notation doit être vérifiée avant qu’ils soient publiées sur le net. – Nous avons toute une équipe de gens pour vérifier la fiabilité des notations.

Malgré la crise, 8,6 millions de touristes sont venus à Cracovie en 2011 et il semblerait que l’année 2012 s’annonce aussi bien!

Pour savoir plus sur Cracovie, consulter : http://www.pologne.travel/fr/villes/cracovie-ville-magique/

Source : pologne.travel

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.