La Vallée de Tannheim / Tyrol pour tous les amoureux de nature et de séjours sportifs.

Ici, la randonnée est l’activité favorite des vacanciers. La vallée de Tannheim, située à la frontière de l’Allgäu allemande, offre de nombreuses possibilités pour tous les amoureux de nature et de séjours sportifs.

Ainsi, il y en a pour tous les goûts : des randonnées faciles à faire en famille aux parcours de haute-montagne pour atteindre les sommets, en passant par les sentiers allant de refuge en refuge dans les Alpages. Avec plus de 2500 kilomètres de chemin de randonnée et 22 idées de circuit, la vallée a de quoi attirer tous les marcheurs. On peut aussi se promener sur les chemins à thème ou dans de magnifiques cirques et s’initier par exemple à la marche nordique. Ce n’est pas pour rien que la région a été élue par trois fois région de randonnée préférée en Autriche.

D’autres préfèreront passer une journée complète à marcher ou à faire des randonnées guidées dès le lever du soleil à arpenter les sommets de la vallée.

Et après une journée à découvrir la région, ses merveilleux panoramas et paysages, pourquoi ne pas profiter des espaces bien-être présents dans de nombreux hôtels ? Pour éviter les courbatures, se détendre après les efforts de la journée et pour pouvoir repartir de bon pied dès le lendemain matin… A suivre d’un savoureux repas et la soirée se terminera en beauté.

Et pour profiter au mieux des plaisirs de la randonnée dans la vallée de Tannheim, l’office de tourisme a mis en place une offre à 450 euros, pour sept nuits avec petit-déjeuner pour deux adultes et deux enfants.
Tourismusverband Tannheimer Tal
Oberhöfen 110 – A- 6675 Tannheim
Tel: +43 5675 6220-0
info@tannheimertal.com – www.tannheimertal.com
Source : austria.info
Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.