La Suède en radeau avec Yumba

La Suède en radeau

Rivières cristallines, forêt vierge, nature préservée, animaux sauvages… le tour-opérateur YUMBA propose un voyage insolite en radeau pour découvrir la Suède au fil de l’eau.

C’est une expérience unique qui vous mènera au plus près de la nature suédoise. Après avoir construit votre radeau, sur les conseils d’un animateur, en utilisant rondins de bois et cordes, vous naviguerez sur la rivière Klarälven, à la façon de Tom Sawyer. D’ailleurs cette rivière, jusqu’au début du 20ème siècle, servait au flottage du bois. Le radeau, qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes, sera votre moyen de locomotion pour voguer au gré du courant, mais aussi votre habitation, puisque vous pourrez y monter votre tente. La rivière Klarälven, riche en saumons atlantiques et en truites, est l’occasion de pêcher, entre balades à pied et baignades. Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir des animaux sauvages le long des rives, comme l’élan, la grue cendrée ou le cincle plongeur.
En fin de voyage, une journée libre est prévue à Oslo pour découvrir la capitale norvégienne avant de rentrer en France…

Suède, radeau en liberté : Forfait 8 jours, transport aérien au départ de Paris, hébergement en bivouac, matériel de camping, l’hébergement en auberge ou en hôtel à Oslo, provisions pour les repas, matériel de construction du radeau, un canoë par radeau, transports intérieurs, transferts avec voiture de location, de 1390 € à 1.440€ par personne (base 3 à 10 participants- prix valables du 2/6/2012 au 25/8/2012)

Le voyagiste Yumba (marque d’Adeo – les Confins du Monde, propose un tourisme innovant et insolite, avec des itinéraires éloignés des sentiers battus, vers des lieux où souffle « l’esprit du monde ».

Informations et réservation : www.yumba-voyages.com
Tel : 01 43 72 77 17

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.