The Green Backpackers, une auberge de jeunesse écologique

Green Backpackers

Situé à Mitzpe Ramon, dans le désert du Néguev, non loin du cratère de Ramon, the Green Backpackers est une auberge de jeunesse écologique idéale pour les randonneurs à la recherche d’un hébergement simple et confortable.

The Green Backpackers comporte des chambres privées et 3 dortoirs de 6 lits chacun. Après une longue journée de marche, il est possible de se reposer dans un salon commun, où jeux de société, télévision, lecteur DVD, borne internet et connexion Wi-Fi gratuite sont à disposition.

L’auberge offre aussi la possibilité de partager ses repas dans la cuisine commune. Les pièces sont meublées et décorées de manière originale avec des matériaux recyclés .

L’établissement est géré par deux guides expérimentés qui fournissent de bons conseils sur les excursions et activités à faire à proximité de l’auberge (tir à l’arc dans le désert, randonnée à cheval, excursion en jeep… ).

The Green Backpackers dispose d’un service de location de matériel de randonnée, d’un parking gratuit et les transports en communs s’arrêtent en face de l’établissement.

Plus d’infos sur : www.thegreenbackpackers.com

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.