Paris, la plus belle ville du monde

paris

Paris a la réputation d’être l’une des plus belles villes du monde, et il y a de nombreuses raisons à cela. Ville romantique par nature, Paris est donc idéale pour les couples, mais aussi les familles, ou les amoureux de culture. Paris est ainsi riche en monuments, en musées, mais aussi en parcs et jardins. Séjourner dans un hôtel à Paris ou prendre une location d’appartement à Paris est l’occasion de découvrir ces merveilles selon ses envies, tout en prenant son temps. Paris est un plus une ville très accessible, que ce soit par train, avion ou en voiture. Les nombreux transports en commun en fait un endroit facile à aborder, sans oublier les ballades sur la Seine, inoubliables.

Paris est avant tout riche culturellement. Choisir un hébergement dans un hôtel à Paris permet de se trouver en plein centre, avec la facilité de se rendre dans divers lieux incontournables. La tour Eiffel est bien sûr un site à ne pas rater, en son sommet une vue imprenable sur la ville est alors proposée aux visiteurs. Il y a aussi l’Arc de Triomphe, Notre Dame de Paris, ou la cathédrale de Montmartre.

Pigalle, les Champs Élysée, ou la place Vendôme

Certains quartiers sont atypiques, comme Pigalle, les Champs Élysée, ou la place Vendôme, pour se prendre pour une star de la jet set. Dans chacun de ces différents quartiers, les hôtels Parisiens permettent de profiter de ces lieux sublimes, avec un confort optimal. Pour les familles, des locations appartements Paris sont aussi possibles, directement entre particuliers, ou par le biais d’agences immobilières. Ces meublés sont parfaits pour un long séjour, qui peuvent se trouver au centre-ville, mais également aux alentours de Paris.

Les environs sont de la même façon riches en coins superbes. Le château de Versailles, le Domaine de Chantilly ou le Domaine de St Cloud seront parfaits pour des promenades et des découvertes sur l’histoire de France. L’hébergement en hôtel à Paris ou la location d’ appartement Paris laisseront la possibilité de se rendre sur ces sites, grâce à des transports en commun divers comme le bus, le métro ou les trains.

Paris, une destination idéale

La richesse de la ville de Paris et de ses alentours en fait une destination idéale. Que ce soit pour un week-end ou une semaine, Paris reste magique. Selon le budget, l’hébergement peut se faire dans un hôtel Paris ou en location appartement Paris, afin que chacun trouver son bonheur. Pour une vue d’ensemble de la ville de Paris, les bateaux-mouches sur la Seine seront un pur moment de joie.

Le Site officiel  : Paris.fr

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

One Response to “Paris, la plus belle ville du monde”

  1. [...] l’esprit du covoiturage, à Paris on a crée Autolib’ , un projet qui a été soutenu par la Ville de Paris mais aussi le [...]