Israël : balade a vélo dans le Néguev

Israël  : balade a vélo dans le Néguev

Israël : balade a vélo dans le Néguev

Se promener à vélo dans le Néguev est devenu LA nouvelle activité préférée des Israéliens et des touristes internationaux.

Moyen de locomotion idéal pour explorer cette magnifique région, de nombreuses pistes cyclables ont été aménagées afin de permettre aux cyclistes de tous niveaux de profiter pleinement et en toute sécurité de la variété des terrains, des paysages fabuleux et de la tranquillité offerte par ce désert.

 

Plus précisément, deux types de parcours sont proposés aux cyclistes : certains pour les sportifs expérimentés, qui souhaitent braver les chemins sinueux du désert, durant un ou plusieurs jours ; d’autres pour les familles qui souhaitent uniquement profiter du paysage au cours d’une agréable balade à vélo.

 

En parallèle à ces aménagements, de nouveaux centres ont été créés, proposant la location de vélos, ainsi que différentes excursions et hébergements le long des parcours cyclables. Parmi les paysages les plus spectaculaires à voir durant ces balades, citons le cratère Ramon, la Zin Valley et la région Yerukham.

Pour plus d’informations sur la région du Néguev, rendez-vous sur le site du Conseil Régional.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.