Shopping à Londres , Harrod’s l’incontournable, puis les puces

Harrod's, incontournable pour votre shopping à Londres

Harrod's, incontournable pour votre shopping à Londres

Faire ses emplettes dans cette ville pourrait sembler facile mais en réalité il y a tellement de boutiques et d’articles de mode intéressants à y acheter, et pour toutes les bourses, que le consommateur qui s’est rendu en cette ville très branchée qu’est devenue Londres, avec le temps, pour y faire son shopping, a toutes les peines du monde à faire son choix.

Shopping à Londres : Les principales rues

Et Londres est si grand et ses magasins si variés qu’il peut faire son shopping de plusieurs manières :

a) en visitant certains quartiers ou certaines rues de la ville (Oxford Street, Regent Street, New Bond Street, Carnaby Street, Knightsbridge, Kensington, Brompton Road, Covent Garden, King’s Road,  Fulham Road) réputés pour leurs échoppes, boutiques et autres magasins de mode vendant des articles de toutes origines et de tout niveau;

b) en visitant les magasins les plus huppés ou les plus typiques de Londres;

c) en faisant son shopping en se concentrant sur tel ou tel article au contenu très british, exotique, étranger ou relatif à un domaine particulièrement  recherché : vêtements, articles de luxe, articles utilitaires, cadeaux, etc.

Shopping à Londres chez Harrod’s

Pour autant,  n’importe quel visiteur de Londres ne saurait se passer de visiter Harrod’s, le plus grand magasin du monde et qui présente cet immense avantage d’offrir absolument tout ce que le consommateur réclame y compris lorsque les articles demandés par lui ne sont pas sur les rayons du magasin.

Autres manière de faire son shopping à Londres, les puces

Et pour ceux qui ont le temps, aiment se déplacer et aiment les marchés aux puces, celui de Portobello Road est un lieu incontournable où le consommateur trouvera toutes sortes d’articles depuis les vêtements jusqu’aux objets de luxe et de collection à des prix imbattables. Autre marché aux puces, Camden Market, situé près du canal, mérite également la citation. Dans la gamme des marchés populaires, Brick Lane offre aux visiteurs des articles très bon marché dans tous les domaines : vêtements, disques, dvd, cd, appareils pour médias, etc. Petticoat Lane mérite également le détour puisqu’il est le plus vieux marché de Londres.

Ceci dit, les  amateurs de vêtements bon chic bon  genre trouveront dans les magasins chics du centre ville et dans une rue comme celle de Kings’Road de quoi satisfaire leur envie ou leur curiosité.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.