Chypre histoire et beauté

Monastère de Kykkos - Chypre

Monastère de Kykkos - Chypre

C’est peut-être un des pays les moins connus par la majorité des gens, toutefois pourtant cette île de la Méditerranée a beaucoup offrir à ses visiteurs. Outre un héritage culturel et archéologique, les beautés naturelles inattendues, les plages sauvages, le sable fin, le soleil, tous est là pour que le séjour devienne inoubliable.

Chypre multiculturel

Chypre est un pays multiculturel où il y a de nombreuses choses à faire et à voir pendant un séjour. Des activités sportives, des divertissements le soir, jouir de la plage…  sont autant de choses qui peuvent être faite pendant des vacances à Chypre.

Tant l’intérieur comme la côte de Chypre sont des lieux appropriés pour jouir de ses vacances, monter à la Montagne Olympe et jouir de ses vues est quelque chose d’inoubliable, comme une visite à Nicosie, une ville riche en culture et en histoire, et ne pas oublier de visiter le Château de Kolossi ou l’ancienne ville de Salamina.

A Chypre les églises et les monastère abondent

Les églises et les monastères abondent et surprennent par leur beauté et sont une importante partie de l’héritage culturel du pays.

A Lemesos ou Limassol, la seconde ville la plus grande de Chypre après la capital, se trouve Koúrio, un des lieux archéologiques les plus surprenants de l’île. Il s’agit d’un théâtre gréco-romain majestueux et qui continue actuellement à être utilisé pour présenter des spectacles comme à son époque de splendeur.

Des vacances à Chypre

Si vous souhaitez des vacances près de la mer et bénéficier du soleil, de la mer et des plages de Chypre, près de Larnaca, se trouve la principale destination touristique de l’île, Aya Nappe est considéré comme la plage des surfeurs de Chypre, on peut y louer un bateau ou un yacht et jouir d’un parcours en haute mer, en parcourant le littoral chypriote.

Jouir des vins de Nicosie, de son impressionnante gastronomie, faire du shopping dans les zones commerciales de ses principales villes, sont d’autres d’attractions de Chypre.

 

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.