Envie de soleil, toujours plus de soleil, l’Ile de la Réunion tire son épingle du jeu

L' Ile de la Réunion la destination Inn pour Halloween sur Kayak.fr

L’ Ile de la Réunion la destination Inn pour Halloween sur Kayak.fr

KAYAK, l’un des leaders mondiaux des comparateurs de voyages en ligne, publie aujourd’hui les villes les plus recherchées pour les vacances de la Toussaint. Le soleil semble être au zénith dans les cœurs des internautes sur KAYAK.fr… tout cela illustré par une infographie pour vous donner encore plus envie.

La surprise : L’ Ile de la Réunion

En prenant 15 places par rapport aux vacances de cet été, les départements d’outre mer attisent les convoitises sur Kayak.fr. Saint-Denis et ses paysages de paradis montrent le besoin des voyageurs français de s’exiler sous des cieux ensoleillés.

Les destinations « soleil » : favorites pour les prochaines vacances

Ne dédaignons pas la position de leader de NYC, qui reste la ville préférée des voyageurs sur Kayak.fr. Son charme n’est plus à démontrer et il est clair qu’un beau « city break » est toujours apprécié.

Cependant, il est de bon ton de noter que Paris et Londres se situent en bas de tableau, il semble donc que les Français ont réellement besoin de se reposer au soleil.

Ainsi sont à l’honneur :

  • La Thaïlande avec Bangkok : en 2ème dans les recherches, cette ville lie à la perfection dépaysement et exotisme. Une belle destination pour déconnecter de son quotidien.
  • L’Amérique du Nord : Miami est classée 5ème et Los Angeles 7ème.  Serait-ce le côté « bling bling » des Français qui se manifeste ?
  • L’Afrique du Nord : les villes connaissent une réelle croissance par rapport à cet été.  Entre Marrakech (3ème), Casablanca au pied du podium et Alger en 6ème, entre 4 et 7 places ont été gagnées. Il est clair que les Français sont en quête du Sud et de prix doux. Ces villes demeurent le parfait compromis.

Rendez-vous sur http://www.kayak.fr

Téléchargez et testez l’appli mobile classique gratuite sur http://www.kayak.fr/iphone

 

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.