Grâce à Live Trekker, voyagez en couple … virtuellement !

Paris Tour Eiffel

Paris Tour Eiffel

Découvrir le monde, partir à la conquête de nouveaux lieux en solitaire … une expérience enrichissante à vivre pleinement. Mais lorsque ce projet sépare le voyageur de l’être cher, sans possibilités de lui faire partager l’expérience, l’expédition peut être plus difficile à vivre. LiveTrekker, application complète du voyageur permettant de capturer, partager et revivre toutes ses aventures avec un niveau de détail incomparable, est LA solution pour voyager à deux … virtuellement !
Immersion dans l’histoire de Marc et Jody, un couple passionné de voyage et souvent séparé, qui ont choisi Live Trekker pour rester en contact et partager toutes leurs découvertes, instantanément.

 

Marc et Jody habitent chacun de l’autre côté de l’Atlantique et sont souvent séparés durant de longues semaines. Passionnés de balades et de voyages ils communiquent par téléphone et par mail pour se raconter leurs parcours et s’envoyer des clichés de leurs plus belles découvertes. Des moyens de communication pratiques, mais qui deviennent rapidement une routine. Ensemble, ils découvrent l’application Live Trekker qui change du tout au tout leur relation, la rendant plus authentique, plus vivante et passionnée. « L’application est facile à utiliser, et nous aimons cet aspect tout en un. Sur un même canal de communication nous pouvons partager nos photos, nos vidéos et nos commentaires audio. Nous pouvons également voir instantanément où se trouve l’autre dans son périple» « J’aime savoir où se trouve Marc quand je pense à lui, voir en direct ses déplacements lorsqu’il part en balade. Cela me donne l’impression d’être avec lui ». En effet, l’application enregistre tous les mouvements de Marc ou Jody, dans chacun de leurs déplacements, en utilisant la fonction intégrée de suivi GPS, et en leur permettant d’ajouter facilement des photos, des vidéos et des commentaires au trajet effectué.
Ce parcours peut être partagé instantanément par mail ou via les réseaux sociaux, avec l’être cher. Le résultat : une expérience, riche et unique, enregistrée et partagée pour se souvenir et redécouvrir, avec émotions, toutes ses découvertes avec son ou sa bien-aimé(e).
Grâce à Live Trekker, Jody et Marc partagent leurs meilleurs moments de manière plus visuelle. Les conversations téléphoniques sont plus riches et chaque diffusion est commentée. Un renouveau qui permet au couple de se rapprocher et de vivre pleinement leur relation : « Live Trekker nous a permis d’être plus proche et plus complices. Au fil du temps, nos conversations sont enrichies, nous pouvons continuer à faire évoluer notre relation tout en étant séparés. Le partage de nos expériences, de notre bonheur, en instantané, nous fait nous sentir plus proches et plus complices». En novembre 2012, Jody est à Minneapolis et Marc est à Paris. Marc fera son retour auprès de Jody seulement en décembre. Pendant cette séparation, chacun a découvert et vécu les expéditions de l’autre : 18 novembre : Marc partage sa balade dans Paris avec Jody http://goo.gl/WPi3Q

21 novembre : Marc partage et montre son environnement de travail à Jody http://goo.gl/EDTWe

22 novembre : Jody partage sa balade en forêt avec Marc http://goo.gl/mpLGq

29 novembre : Jody partage sa visite du musée de Minneapolis à Marc http://goo.gl/cBgnv 1er décembre : Marc partage son excursion dans une forêt près de Paris http://goo.gl/liSLi

3 décembre : Jody partage sa magnifique balade autour d’un lac http://goo.gl/UbYD7

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.